top of page

Mentions légales
En vigueur au 25/08/2024


Conformément aux dispositions de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance en l’économie numérique, il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs, ci-après l' "Utilisateur", du site lesmainssages.net , ci-après le "Site", les présentes mentions légales.
La connexion et la navigation sur le Site par l’Utilisateur implique acceptation intégrale et sans
réserve des présentes mentions légales.
Ces dernières sont accessibles sur le Site à la rubrique "Mentions légales".


EDITION DU SITE
L’édition et la direction de la publication du Site est assurée par Madame Savine Lapalud, domiciliée 259 rue le Titien 34000 Montpellier, dont le numéro de téléphone est 0775790987, et l'adresse e-mail massageslms@gmail.com.
ci-après l'"Editeur".


HEBERGEUR
L'hébergeur du Site est la société Wix Online Platform Limited, dont le siège social est situé au 1
Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland. .


ACCES AU SITE
Le Site est normalement accessible, à tout moment, à l'Utilisateur. Toutefois, l'Editeur pourra, à tout moment, suspendre, limiter ou interrompre le Site afin de procéder, notamment, à des mises à jour ou des modifications de son contenu. L'Editeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable des conséquences éventuelles de cette indisponibilité sur les activités de l'Utilisateur.
Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du Site, sans autorisation expresse de l’Editeur est prohibée et pourra entraîner des actions et poursuites judiciaires telles que prévues par la règlementation en vigueur.


Rédigé sur http://legalplace.fr

Code de déontologie
En vigueur au 25/08/2024

Conformément à la publication de la loi L4321-1 du code de la santé publique, de modernisation du système de santé du 26 janvier 2016, les massages de relaxation bien-être dispensés n’ont pas de but thérapeutique ou médical et ne s’apparentent à aucune manipulation relevant de la kinésithérapie.

Les prestations sont pratiquées dans des conditions d’hygiène corporelle rigoureuse.

Le praticien massage bien-être doit exercer son travail, sans discrimination dans le respect de la vie privée, de la dignité et de la liberté de l’usager.

Le praticien en massage bien-être ne peut en aucun cas proposer des services d’ordre sexuel ou de nature à créer la confusion entre massage et prestation sexuelle.

Le praticien en massage bien-être ne saurait accepter une prestation pour un mineur sans le consentement d’un parent concernant les modalités et limites du massage pratiqué. Si le parent le souhaite, il peut être présent durant la prestation.

bottom of page